Guilde KnockOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KnockOut


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}

Aller en bas 
+2
Chakhama
Magikatak
6 participants
AuteurMessage
Magikatak
Macaque
Macaque
Magikatak


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Genève (suisse)
Date d'inscription : 30/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:47

- Pseudo:

Magikatak

- Classe & Lvl:

Mage 70

- Présentation IRL:

Raffaele, 21ans, Genevois (suisse)

- Ma machine / Ligne:

Athlon heu.. 2,2Ghz, 1Go de ram, Asus 7900GTX, ADSL

- Mon expérience sur les jeux vidéos:

Woua! ça date.. donc j'ai commencer mes premiers pas avec le fameux... Game Boy et Tetris étais MON premier jeux. Sinon depuis bha j'ai jouer à tellement de jeux... J'ai joué à tout et essayé de tout depuis mes 6 ou 7ans.

-Pour les Rpg:

Zelda, FF VII-VIII-X, Dark Messiah, Oblivion, Fable, GuildWar (pas longtemps). (je dois surement en oublier)

- Disponibilités:

Donc la, sa se complique. Je fais un job qui a des horaires irrégulier tout le temps (agent de sécu). Il se peut que je sois dispo 18 voir 20h par jour comme il se peut que je sois dispo 5min juste le temps de dire "coucou comment vas?". Donc je ne peut pas vraiment dire mes disponibilité. (je discuterais avec un grand chef pour plus d'explications)

- Expérience et parcours sur Wow:

J'ai commencé Wow 2 ou 3 mois après ca sortie dans les "backs" Very Happy Depuis je c pas combien de temps... heu de jours j'ai passer devant se jeux, mais assez pour connaître tout le royaume. Je dois avoir plus d'une 20aine de perso a gauche a droite ally, hordeux. J'ai commencer par un elf chasseur....(pleins de rerolls)....puis un mage humain (42) nain voleur (56) sur Nerz'hul pour ensuite trouver le côté obscure de la horde avec un Troll chasseur (52) puis la toute puissante Magikatak.

- Pourquoi KnockOut?:

Bha parce que Akkatha étant mon meilleur pote et que chakkhama est une très bonne amie IRL. Et surtout parce que il y a une bonne embiance et que je prend beaucoup de plaisir à jouer avec vous.

- Mes désirs dans Wow:

Je souhaiterais tout voir dans se monde et pouvoir dir : "avec ma guilde on a tout torché!!... on est obligé de reroll..."

- Mes accès

> MC: ok
> Bwl: ok
> Onyxia: ok
> Karazhan: ok

- Expérience Pve et Pvp:

Pve : Avant BC j'en étais a MC tout down mais jamais try Ragnaros
Pvp : Pas beaucoup avec Magikatak juste pour ma sorcelame. Plus avec mon reroll elf de sang voleur (31)


- Mon Stuff:

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Magikatak

(vous inquiété pas pour le bijou carotte et baton je le met souvant pour mes déplacements et j'oublie souvant de l'enlever) Rolling Eyes

- Résistances

hum! hum! heu.. bha Razz non buffé

Rf: 0
Rn: 0
Ro: 0
Ra: 0
Rg : 0

- Template:

2 / 56 / 3


- Mes métiers:

Herbo (375) ; Alchimie (356)

- Membres que je connais:

Akkatha (mon meilleur pote IRL); Chakkhama (très bonne amie IRL); Andrepinto. et j'ai deja jouer avec vous pour des MC

- Quelque chose à rajouter:

Le mouton c'est ma passion, le mouton grillé c'est mon plat préféré!


- Une petite blague?:

Quand Pinocchio c'est-il rendu conte qu'il était fais en bois? (Réponse *)



Toute mes infos sont là. Pour plus d'info /w Magikatak Wink


Ps: Désolé pour les fautes d'orthogrphe j'en fais beacoup. J'espère avoir été assez claire malgré mes fautes Rolling Eyes









(* Quand il c'est branlé et qu'il a pris feu! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chakhama
Babouinoss
Babouinoss
Chakhama


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 02/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:20

Bon ben pour moi c'est un +100000000000 meme si je vais le regretter par la suite... un qui me fera chiez en plus Neutral

Hihihihi nan je rigole! ou pas... xD

Donc voila que rajouter de plus? go le tester?! Twisted Evil

Ps (édit): ca va pour les fautes j'ai réussis a te comprendre c'est l'essentiel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akkatha
Macaque
Macaque
Akkatha


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Carouge-->Genève==>SUISSE
Date d'inscription : 03/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:59

Que dire ce type je le connais pas Very Happy

Non je rigole plus sérieusement je mettrai

-1 parce que c est un noob

-1 parce qu'il est en papier

+1 il est suisse ^^

+1 parce qu il joue bien

+8 milliards parce que c est un mago on en need un et en plus c est mon meilleur pote irl comme il l'a très bien dit plus haut Smile

Bonne chance pour ton apply piwi
Revenir en haut Aller en bas
atypik
Babouin
Babouin
atypik


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

allez déja -1 d'emblé si tu embetes CHAKAMAAAAAAAAA (droit réservés mais je peux partagé What a Face )


sinon si tu jous régulièrement, que tu aimes l'avancée en pve hl et que tu as le charisme d'akka hum




+1 Exclamation





(edit) en plus il a une forte pénétration et haie les résist Twisted Evil need avoir ces points dans mon template Razz +1+1 j espere que tu aimes farmer se serai la total : >

PS : Peut tu garantir une présence 3 fois par semaines de 20h30 à minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikatak
Macaque
Macaque
Magikatak


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Genève (suisse)
Date d'inscription : 30/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:01

Normalement oui. Maintenant ca dépant tout de mon patron les missions qu'il me donne il se peut que je travais de nuit pendant une semaine (ex: 15h-23h ou 23h-07h00) en temps normal je suis co tout les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Akkatha
Macaque
Macaque
Akkatha


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Carouge-->Genève==>SUISSE
Date d'inscription : 03/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Et c est une trollesse faut pas l oublier

Mici Aty pour ce charisme que tu m octroies Smile
Me rejouis de te revoir ce soir sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Mue
Macaque
Macaque
Mue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:57

salut magic , pv moi Ig qu'on discute de tes dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrepinto
Babouinoss
Babouinoss
andrepinto


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 01/03/2007

[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

HEhe qui voila, mon tres ancien gm Twisted Evil Gros +1 excelent mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Empty
MessageSujet: Re: [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}   [Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magikatak] Mage 70 tout feu tout flammes {Test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voltex] {en test}
» [ hunt 70 ] Tamir {Test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KnockOut :: KnockOut pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: