Guilde KnockOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KnockOut


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [démoniste] melkor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delnir
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[démoniste] melkor Empty
MessageSujet: [démoniste] melkor   [démoniste] melkor Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

Bonjours à tous je vous post ma candidature en espérant être pris^^.

- Pseudo:
melkor

- Classe & Lvl:
démoniste 68

- Présentation IRL:
joë, 20ans, Agen ,etudiant fac bio 2ème année Wink

- Votre machine / Ligne:
amd athlon 64 3200+, geforce 6600 gt, 1024ram, 8méga

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
J'ai commencé sur console à peu près à 5ans sur la vieille nes puis sur mega drive et sur play avec tout les final fantaisy, gta etc ainsi que les zelda sur 64 et plein d'autres jeux sympathiques. Ensuite je me suis mis au pc et j'ai commencé avec les cs, warcraft, age of empire, star craft etc...

Concernant les Rpg (MMo ou pas) j'ai joué à diablo 2, guild wars, nwn, lineage 2, puis sur les consoles les final fantaisy et autres puis j'ai découvert wow...
- Disponibilitées:
8h de sommeil, 8h d'irl, il reste donc 8h de wow chaque jour pour farmer ou évidemment raider, dispos pour les raids dès 20h30 jusqu'à 22h30-23h(+ selon certains jours de la semaine ca depend de l'emploi du tps car pas fixe,bien plus tard vendredi-samedi). Je suis donc disponible au moins 2 soirs par semaine sûr (voir plus selon emploi du temps.)

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue depuis sa sortie,je l'ai eu dès le matin^^, j'ai commencé par un premier chaman sur hyjal, rapidement arrété pour Faire un mage sur Elune (c'est suivi d'un chaman sur Elune d'un autre chami sur la croisade,et d'un demo sur la croisade également)...J'ai fait un chaman sur la croisade écarlate jusqu'au niveau 67 puis j'ai voulu monter un démo et pour l'instant je ne joue plus que avec lui et je suis lvl 66 pour un temps de jeu de 12jours^^.

Je totalise donc 105 (environs avec les perso supprimés) jours tout persos confondus.

J'ai été dans plusieurs guildes durant mon parcours wow dont enemy et passage chez les mea culpa avant mon reroll démoniste.

- Pourquoi KnockOut?:
c'est une guilde qui a l'air sympathique avec des joueurs sympahiques . J'accèpte la charte de la guilde.

- Vos désirs dans Wow:
Arriver lvl 70 avec mon demo et peut etre mon chaman a l'occasion (mais bien plus tard car le démo j'aime trop). Je voudrais pouvoir faire les plus grandes instances comme karazan ou les grottes du temps car étant un fan de l'histoire de wow ce sont des passages clés de cette épopée et je souhaiterais me stuffer aussi, et faire du pvp.

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: non
> Bwl: non
> Onyxia: non
> Karazhan:non
En effet j'ai monté ce perso après la sortie de bc et donc je n'ai pas pris le temps de faire les accés et pour karazan dès que possible.

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: bcp en fin de wow pour stuff mon chaman ( 3pièces)

Zg, Aq20, Mc


- Votre Stuff:
Stuff en progression avec 3 pièce tisse-néant imprégné a la banque pour quand je serai 70 spell power pour l'instant 500.

> Résistances (unbuff)
Rf: 5
Rn: 5
Ro: 5
Ra/Rg: 5

- Template, pourquoi?:
0/21/38 pour un max de dégats.

- Vos métiers, Patrons rares:
enchantement 360-couture 60 pour l'instant je monte a fond enchantement dc 370rapidement sur mon chamy 300 herbo et 280 alchimie



- Membres KnockOut que vous connaissez:
reptorx

- Quelquechose à rajouter:
canditature de groupe avec deathlight, delnir, mirtille

- une petite blague : qu'estce que 2 pasteques dans un champs de maïs : les couilles a geant vert! et voila pour la blague^^.


Voila, dispo pour toutes questions.


MELKOR
ps : j'ai postulé avec le compte à delnir car je n'ai toujours pas recu l'email d'activation.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mue
Macaque
Macaque
Mue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

[démoniste] melkor Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] melkor   [démoniste] melkor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:33

Bonjour , peut tu me garantir un minimun de 3 soir semaine de 20h30 à 00h (hors samedi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Delnir
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[démoniste] melkor Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] melkor   [démoniste] melkor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:28

oui je pense pouvoir etre libre 3 soir par semaine de 20h30 à 00h voila j'espère que cela te rassurera
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

[démoniste] melkor Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] melkor   [démoniste] melkor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

fait moi signe des que tu es 70 .
Revenir en haut Aller en bas
https://knockout.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[démoniste] melkor Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] melkor   [démoniste] melkor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] melkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KnockOut :: KnockOut pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: