Guilde KnockOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KnockOut


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paladin]Deathlight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delnir
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[Paladin]Deathlight Empty
MessageSujet: [Paladin]Deathlight   [Paladin]Deathlight Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Bonjour tout le monde ,
Voilà ma candidature

- Pseudo:
Deathlight

- Classe & Lvl:
Paladin 70 Smile

- Présentation IRL:
Xavier, 20ans, Arras , étudiant dut info a lens :=)

- Votre machine / Ligne:
Pentium 100mhz, 16Mo de Ram, AtiRagePRO 2Mb, 16ko/s(Fournisseur aol).
plus sérieusement : athlon 2600+ ,1Go de ram, Geforce 6600 GT, Adsl enfin un truc qui fait tourner wow

- Votre expérience sur les jeux vidéos :
J'ai commencé sur game boy puis megadrive super nes play n64 etc ^^ et après je me suis mit au pc pour faire des lan cs age of empire war 3 etc...
Concernant les Rpg (MMo ou pas) j'ai joué à Lineage2, Guildwars, never winter night , Diablo 2 (et un bon packets sur console) et après j'ai découvert wow..

- Disponibilités:
7h de sommeil, 8-9h d'irl(sa dépend des jours ^^), il reste donc 8-9h(environ lol) de wow chaques jours pour farmer ou évidemment raider, dispos pour les raids des 20h30 jusqu'à 22h30-23h(+ selon certains jours de la semaine sa dépend de l'emploi du tps car pas fixe,bien plus tard vendredi-samedi). Je suis donc disponible 2sûr soirs / semaine.(+ selon semaine etc) , dispo tout le temps pendant les vacanses Smile

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue depuis le jour de sa sortie (février 2005), j'ai commencé par un premier Druide sur Elune, que j'ai monter 60 puis un chasseur 60, un guerrier 51 ,démo 40 et enfin je me suis mis sur La croisade écarlate ou j'ai fait un mage (Idrïl) que j'ai monté lvl68 avant de commencer mon palouf que je penser monter tranquillement et finalement je joue plus qu'avec lui je suis a 14jours de played pour l'instant.

Je totalise donc 160 jours(environs) tout persos confondus.

J'ai été dans quelques petite guildes après je suis entré dans UR puis enemy avec mon mage jusqu'a BC.

- Pourquoi KnockOut?:
c'est une guilde qui ma l'air sympathique ou je connais déjà quelques joueurs . J'accepte la charte de la guilde.

- Vos désirs dans Wow:
J'espère pouvoir visiter les plus grands donjons , faire du pvp et m'amuser Smile

- vos Accès (Obligatoires):
Aucun, je ferais ceux de Bc dés que possible quant aux autres à l'occasion peut être pour le fun Wink

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: R13 (avec le mage)

Zg, Aq20, Mc : pas finis en entier (sauf zg)

- Votre Stuff:
stuff heal (+792)

> Résistances (unbuff)
5 partout Smile

- Template, pourquoi?:
56/3/0 Pve (je pense faire 50/11/0 au 70).

- Vos métiers, Patrons rares:
joaillerie 351-mineur 375

Sur mon mage Enchantement (330) / Couture(351)

- Membres KnockOut que vous connaissez:
Reptorx , des anciens que j'avais déjà croisé avec mon mage(ya longtemps^^) et quelques un j'ai croisés en instance BC.

- Quelque chose à rajouter:
Candidature de groupes avec mirtille, Melkor, Delnir.

- Une petite blague?:

Avoir une copine des gosses et un boulot !

Voila, dispo pour toutes questions.
Deathlight

Ps : J'ai postulé avec le compte à delnir car le mien et toujours pas activé je n'ai pas encore reçu l'e-mail
Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
atypik
Babouin
Babouin
atypik


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

[Paladin]Deathlight Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Deathlight   [Paladin]Deathlight Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:59

bon ba toi déja GO PEX et stop attendre ton coupain :p pcq la t a la boure -_- j espere que tu va rusher ton acces kz

mais sinon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptorx
Macaque
Macaque
reptorx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2007

[Paladin]Deathlight Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Deathlight   [Paladin]Deathlight Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:37

jle connais un peu moins que mirtille mais habitant dans le Pas de Calais et jouant souvent avec je dit +1

go pex et go faire ton accés comme le dit si bien aty

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
atypik
Babouin
Babouin
atypik


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

[Paladin]Deathlight Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Deathlight   [Paladin]Deathlight Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:39

omagad tu fait de l info tout les tps tu pourra m aider :>
Revenir en haut Aller en bas
Mue
Macaque
Macaque
Mue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

[Paladin]Deathlight Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Deathlight   [Paladin]Deathlight Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:22

Bonjour , ton apply est interessant mais si tu es dispo que les vendredi et samedi soir jusque 00h ca risque de poser pb , on a besoin d'avoir des gens dispo minimun 3 soirs semaine (samedi exclus ) de 20h30 à 00h .
Peut tu repondre à ces attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Delnir
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[Paladin]Deathlight Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Deathlight   [Paladin]Deathlight Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

oui , je pense qu'il n'y aura pas de probléme de toute facon on verra bien comment ca ce passe, mais en tout cas ca devrait allez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]Deathlight Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Deathlight   [Paladin]Deathlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Deathlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KnockOut :: KnockOut pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: