Guilde KnockOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KnockOut


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !

Aller en bas 
+2
atypik
Hinari
6 participants
AuteurMessage
Hinari
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:38

- Pseudo:
Hinari

- Classe & Lvl:
Hunt 69 ( Pour mon 70 ce n'est pas un souci me reste environ 7-8 carreau, ce qui fait une petite apres midi de quete ! )

- Présentation IRL:
Christophe 22ans Parisien !

- Votre machine / Ligne:
Athlon 3200+ 1Go de ram Radeon 9800Pro Adsl

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Je suis un grand fan de jeu video, j'ai joué a pratiquement toutes les consoles sans modéartion, que ce soit la nintendo à la play2 en passant par mla mastersysteme !

Pour les rpg et autres, je n'ai joué qu'a Diablo, et maintenant WoW!

- Disponibilités:
Assez souvent, pas d'heures et de dates précises mais je suis la assez régulièrement, le soirs, le matin, début d'apres midi, enfin tout dépend de mon emploi du temps xD

- Expérience et parcours sur Wow:
Mon hunt est mon 2eme perso, j'ai commencé par un warrior nain ( actuellement 66 ) pour ensuite venir jouer avec mon frère coté Horde ( Rogue 70 => Sîmplet si vous connaissez ! )

J'ai sinon un Chaman 56 que je compte leveler apres avoir optimiser mon hunt a fond !

- Pourquoi KnockOut?:
J'ai croisé plusieurs des membres de KnockOut et z'ont l'air tres sympathique ! En plus le nom de guilde rox !

- Vos désirs dans Wow:
Mon but dans WoW, m'amusé dans un premiers temps, et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles instances et bien sur poutrer de l'ally xD

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Karazhan:Non

- Expérience Pve et Pvp:
Pas d'expérience mais de longue heure a farmer ou a gank de l'ally en sauvage, un grand grand fan de pvp !!

Zg, Aq20, Mc, Bwl, Aq40: Clean (avec optionnel ouro et viscidus)
Je nsa sais pas si c'est encore important mais all finish sauf aq40

- Votre Stuff:
Pratiquement que du set G13 avec fusil G14 et sinon du hors set bc bleu ou vert !

> Résistances (unbuff)
Aucune d'appréciable !

- Template, pourquoi?:
46/11/3 LOOOVE spé bete aussi bien pvp que pve ça rox un dps énorme et une facilité de survie énorme !

- Vos métiers, Patrons rares:
Enchanteur 252 je compte monter mon métier apres mon level 70, c'est prévu xD

Avec mon chaman je suis tdc depecceur 300/300 si ça interesse !



- Quelquechose à rajouter:

J'espere pourvoir etre mis a l'épreuve, afin de pouvoir prouver la puissance d'un hunt spé bete dans un raid xD

Kissous !
Revenir en haut Aller en bas
atypik
Babouin
Babouin
atypik


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:59

jolie présentation Wink tu m'a l'air de bien connaitr ta classe aussi Smile

je pense sans vouloir faire le travail du gm pouvoir me permettre de citer ceci ;-(


Mue a écrit:
il y a des prerecquis pour que je prenne en consideration ta candidature , ceux ci sont , l'acces karazhan et le lvl 70.

J'espere que tu peux comprendre et n'hesite pas a up ton apply des que tu auras tout ce qu'il faut .
( je me suis permis de ne laisser que l essentiel dans la citation)


Je suis dispo si tu as besoin d'un coup de main pour faire les grottes du temps (la premiere et la seconde) afro
Revenir en haut Aller en bas
Hinari
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:49

Erf je me doutais que ça allais poser un souci, le level 70 est compréhensible, bien que ça ne sera bientot plus un souci xD

Pour l'acces Karazhan, j'ai entendu dire qu'il était plutot difficile, et en pick up c'est tout de même compliqué, et je me dis qu'en guilde, c'est toujours plus facile et plus marrant !

M'enfin je ferais en sorte de le faire, et je reposterais quand se sera fait !

Si vous voulez me contacter IG n'hésitez pas ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
andrepinto
Babouinoss
Babouinoss
andrepinto


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 01/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:56

Tres belle présentation, bonne chance a toi Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chakhama
Babouinoss
Babouinoss
Chakhama


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

Pareil si tu as besoin d'aide je suis dispo, si jamais tu ne me vois pas co avec Chakhama je te donne le nom de mon reroll Lärïana. enfin tout ca pour dire si tu veux un hiboux suis la Smile)))) bonne chance si jamais pour ton accès !
Revenir en haut Aller en bas
Hinari
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: xD   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

Mercibeaucoup pour vos propositions d'aide, j'up 70 et je me presse de commencer mon acces xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinari
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:25

Je me permet de reflood le forum pour prévenir que je suis 70 et qaue mon acces Karazhan est commencé, puisse ce petit post changé dans grande chose dans l'avenir de mon hunt xD mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Akkatha
Macaque
Macaque
Akkatha


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Carouge-->Genève==>SUISSE
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Mais c est qu il a l'air motivé le petit

Courage tu y es presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mue
Macaque
Macaque
Mue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:35

Bonjour peut tu me garantir un minimun de 3 soirs semaines de 20h30 à 00h ? (hors samedi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !   [ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hinari : Hunt 69 ] Demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement {annulé}
» [ hunt 70 ] Tamir {Test}
» Demande pour finir les accés !
» Etat du recrutement KnockOut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KnockOut :: KnockOut pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: