Guilde KnockOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KnockOut


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atypik [prêtre]

Aller en bas 
+3
Bulette
Admin
atypik
7 participants
AuteurMessage
atypik
Babouin
Babouin
atypik


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

- Pseudo:
Atypik

- Classe & Lvl:
Prêtre 70

- Présentation IRL:
Bonjours, Je m'appelle Andy j'ai 18ans et je suis Tourangeau.

- Votre machine / Ligne:
hum actuellement je suis dans un cyber café donc je n'ai pas toutes les référances de mon PC... De tête, Aty 9700 30méga...

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
J'ai commencé a jouer tout petit avec mon grand frere sur la nitendo, puis la super N... puis méga drive etc jusqu'a la playstation et ensuite j'ai découvert les jeux en réseaux sur pc, j ai donc commencé par Starcraft puis broodwar puis commander and conquer, commando etc pour enfin jouer avec des potes pour le trip a Diablo puis à WoW (j ai testé Rf Online sur lequel je ne suis pas resté très longtemp parce que je n'ai pas trop apprécié le système de lvling) et pour finir Titan quest auquel je jouais sur le net avec un pote histoire d'avoir quelques bonnes items (c'est le ninja power mode en multi Wink )a.


- Disponibilités:
Alors en général j'ai cours toute la journée du lundi au vendredi avec parfois des DS le samedi matin. Le reste du temps (c'est a dire tous les jours de 18h30 / 19h à 1h en général, je suis dispo. Je passe mon tout mon temps de libre sur WoW donc je suis dispo tout les week ends et toutes les vacances sauf peut etre 1 mois pendant celles d été

- Expérience et parcours sur Wow:
J ai commencé a jouer a WoW peut après ca sortie officielle (je ne prend pas en compte le chaman que j ai monté sur la béta car il n'a pas dépassé le niveau 30.) puis, j'ai monté un mage, avec lequel j ai joué un bon moment avant d'arrété pour mon BAC et quelques autres raisons irl.
Quelques mois après avoir arrété, j'ai eu vent de la sortie de bc et j'ai donc décidé de me remettre a ce jeux histoire de rejoindre bon nombre de potes dans cette aventure, j'ai donc pris un nouveau compte et monté atypik dessus. Atypik est actuellement à 36 jours de jeux mais je vous invite à inspecter mon profile sur Atypik
Parceque j'y connais certains membres tel que Bulette et Mue avec qui je jouaie auparavant sur Ner zhul et parceque j'aimerais découvrir et progresser dans ce jeux avec eux/vous . J'accèpte la charte de la guilde.

- Vos désirs dans Wow:
hum je ne sais pas trop quoi dire ... WoW est pour moi un moment de détente/loisir/exutoire, c'est en meme temps un moyen de me mettre au défis etc donc ce que je recherche surtout c'est l'évolution autant au niveau de mon skill (36 jours de jeu sachant que j'ai du pexer pendant au moin 15 jours pour passer 70 ne m'ont pas vraiment appris à maitriser la spé heal dans toute ca profondeur) qu'au niveau de mes connaissances du jeux et des instances vhl. Le tout dans un délicieux mélange de bonne humeur et parfois de galère (ba oui faut bien wipe pour avancer ;-[)
- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: oui
> Bwl: oui
> Onyxia: nan nan
> Karazhan:Oui

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: éclaireur (roh c nul hein Wink )

Kz (Jusqu'à Shade of Aran) et Maulgar...
- Votre Stuff:
> cf lien si dessus

> Résistances (unbuff)
N'ayant pas fait de pve vhl pré BC je n'ai donc pas mis de stuff résist de coté
- Template, pourquoi?:
une fois de plus vous pourrez retrouver mon template sur le lien si dessus, Pourquoi?: Parcequ'après comparaison avec un prêtre plus aurienté holy que disc, je me suis rendu compte que la différence n'était pas énorme, et j'ai la phobie du oom (ca doit venir de mon ex mage ca) donc j'ai opté pour le template regen regen regen que je compléterais au fil du temps par mon stuff.

- Vos métiers, Patrons rares:
mineur/joallier 375, pour mes patrons rares , je sais faire le Cerclet de la flamme verdoyante, et les gemmes :+9 heal/4 int, 4touché/4agi, 8parade, 4agi/6endu
(orange = rouge/jaune, indigo=bleu/rouge)

je monte un voleur actuellement lvl 40 qui est herbo/alchi.

- Membres KnockOut que vous connaissez:
Erf je les ai mentionné plus haut mais on n'en dit jamais assez : Mue, bulette et Kojaquess si il n'a pas changé de pseudo lors du transfert.
- Quelquechose à rajouter:
hum non je sais pas trop quoi rajouter

- Une petite blague?:




study *cherche dans ses souvenirs* Idea alors je vais en citer une qui m a bien plus tirée de bashfr.org

Citation :
<Jiji> j'ai plus de nouvelle de lui depuis 3 mois, comment il va ?
<philou> bah il va bien, lvl 50 un belle monture, toujours dans sa guilde et beaucoup de PO
<jiji> non, je veux dire sa santé
<philou> ah okay, ben ça va aussi 5000 point de vie
<philou> la dernière fois il étais empoisonné, mais il s'est vite fais guerrir
<jiji> ...et IRL ?
<philou> ah...bah ça va pas fort, il viens de sortir de l'hopital, et il est encore un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

Bah jle connais irl et jai jouer avec lui quand il avait son mage , jdit +1 et go test :p
Revenir en haut Aller en bas
https://knockout.easyforumpro.com
Bulette
Macaque
Macaque
Bulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

yeah +1 pour moi aussi Surprised

je crois que tu as oublier de citer Ëarwen ( TMort)
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Babouinoss
Babouinoss



Nombre de messages : 162
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 01/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:02

SANCTION !!!!!!! -1 pour l oublie de ma personne OWNED


+ 1 test emem si t es deja pris chut
Revenir en haut Aller en bas
kojacques
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:21

+1 pour ce noob Smile

et oui j ai change de pseudo Smile now c est Kojacques gnihihihi.
owned les MJ qui m ont rename.
Revenir en haut Aller en bas
atypik
Babouin
Babouin
atypik


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

mais lol Asa noob comment tu vaux que je devine qui tu es hein ? heureusement que j ai déja infiltré la guilde pirat je sias qui tu es hahaha
Revenir en haut Aller en bas
andrepinto
Babouinoss
Babouinoss
andrepinto


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 01/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:03

Ba moi je dit, un gros + 1 Smile ( tres jolie trollete en plus tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Babouinoss
Babouinoss



Nombre de messages : 162
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 01/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:23

André !!!! d ou un troll ou une trollette c est beau mais omg grosse faute de gout tu perd 1 point dans mon hestime t es a 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludacris
Macaque
Macaque
Ludacris


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:09

Ehhhh le palouf ta pas le temps d'aller sur les FOFO

GO PEXXX ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atypik [prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Atypik [prêtre]   Atypik [prêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atypik [prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KnockOut :: KnockOut pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: