Guilde KnockOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KnockOut


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crazycow-warrior exilé (accepté)

Aller en bas 
+3
kojacques
Mue
crazycow
7 participants
AuteurMessage
crazycow
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:34

bon avant de commencer..un ptit topo, je viens de nerz'hul et viens juste de migrer après mure reflexion (depuis un moment quand même...dès le depart de mue pour ce serveur je me tatais déjà un peu ^^ )..

Il va vous parler de moi (en effet je suis un de ses excollegues du cyber...comme koko =) ) mais il faut faire tout dans les règles...


bon


- Pseudo:

Crazycow

- Classe & Lvl:

Guerrier 70

- Présentation IRL:

jonathan, 26 ans, tourangeau

- Votre machine / Ligne:

Athlon 2800+, 1.5Go de Ram, GeForce 7600Gs, Adsl.

- Votre expérience sur les jeux vidéos:

ouhla, je suis né un pad dans la main là, ma vie tourne autour de mes loisirs...vidéoludiques ou pas..on va dire que j'ai commencé avec un tit amiga, enchainé par les consoles 8 bits et les thomsons ect ect..

Concernant les Rpg (MMo ou pas) :

haha mon 1er rpg date de la master system : miracle warrior, c'était en anglais je captais queud (j'avais 8 ans..et avec un dico anglais-francais à la main) mais j'ai su que ce genre de jeux était LE genre, depuis ma ludothèque est rempli de rpgs...je suis un rpgvore... passant par les classiques rpgs consoles connus ou pas , en import ou pas (les ff , les drakes et autres bahamut lagoons, valkyrie profile , xenogears et trop d'autres au final!) mais aussi les rpgs pc (ah les fallouts, sacred, arcanum...)

quand aux mmo..j'ai commencé avec ultima online (ca nous rajeunit pas), suivi par t4c, daoc, asheron call2 en attendant swg (avant jump to lightspeed un des meilleurs mmo que je connaisse) , ff11 (1 mois..trop chiant de s'y impliquer à peu de personnes) et je passe les mmo corean style...pour finir sur wow...en attendant age of conan ou warhammer online vu que lotr est trop pauvre et que vanguard est un jeu excellentissime qui à cause d'un matos merdique( qui ruine réellement le jeu) se retrouve au fin fond des mmo :'(.



- Disponibilités:

plutot la journée en fait (je sais j'ai pas les 3 soirs :'( ) car je bosse le soir...mes disponibilités nocturnes sont assez ératiques entre wow et une femme pas joueuse :'(

- Expérience et parcours sur Wow:

Je joue depuis la béta (un tit shaman) puis quelques semaines apres le lancement de wow me lancer dans un warrior (ma classe de prédilection dans les mmo).



En levelant j'ai rejoins mue chez 'Cyber legend', guilde explosée ; de là j'ai suivi les tourangeaux à Sentence ou je suis resté malgré les départs de la plupart des gens que je connaissais (pas du genre a partir quand ca va mal..et tant qu'il y avait des gens que j'appréciais..) puis en fevrier j'ai "arretté" pour m'y remettre en décembre pour préparer bc.

- Pourquoi KnockOut?:

pour rejoindre les gens que je connais..et après entendre koko me décrire l'ambiance de la guilde (entraide, serieuse et avancant mais dans une bonne ambiance et sans "fouet") qui ne voudrait pas vous rejoindre hein?

- Vos désirs dans Wow:

comme dit ci dessus jouer pour la plaisir avec des gens que je connais, former de nouvelles rencontres , et pas seulement que wowiennes..ludiques (j'ai entendu les soirees war 3, rose and co :p..des gens pour un tit dawn of war ? =) )
je suis en plus ce qu'on pourrait appeler un "casu" maladif (y a pas que wow comme précisé plus haut..en ce moment je refais makai kingdom, je levelle sur ff12 pour certains boss alternatifs, et j'ai réinstallé ce jeu chronophage qu'est civilization4)

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Karazhan: en cours

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: pas grand chose..un peu en décembre

Zg, Aq20, Mc, Bwl (pas full), Aq40: 2 premiers boss




- Template, pourquoi?:
31 fury (je suis fury depuis mon level 50)/30 def

un mix dps/tank qui me permet d'etre un peu plus à l'aise en instance à 5 le temps de me "stuffer" (de plus les +10% de dommages à une main ca se sent) puis reprendre un template fury/arm "classique".


- Vos métiers, Patrons rares:

Forgeron 367 spé épée - mineur 375



- Membres KnockOut que vous connaissez:

tous les tourangeaux et exilés de nerz'hul


- Une petite blague?:

Un jour à ogrimmar un délégué elfe de l'alliance en visite entra chez un marchand de haches pour voir "l'artisanat" orquoïde.
Demandant des précisions sur la confection de celles ci il se fit rembarer et expulser de son "magasin".
L'elfe fut outré et vint se plaindre des mauvaises manières de cet orque.
L'officiel de la horde rentra alors dans ce magasin et demanda:
-Dites mon ami, vous avez quoi contre les elfes?
L'armurier ouvre une armoire et répond:
-Tout ça!



Voila, dispo pour toutes questions.

mon "bg" arrivera à la suite =)


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mue
Macaque
Macaque
Mue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:17

Que dire de plus que cest un ancien collegue de taff et un ami irl (accesoirement un farmer chinois) pour moi meme si le roster war est full et des dispo faibles , je dirais un gros +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
kojacques
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:52

+1 pour ce casu Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazycow
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

rapide concis précis :p


ah et le casu il va garder ses marques ! na!

Laughing



quand à mon perso ..bah ici pour plus de détails

Avec ma spé "hybride" bien spéciale.

on remarquera ma faible Pa pour l'instant compensée par mon % touché (et oui j'ai pas les 3% par talents :/ ) et les trinkets...

tiens et pour vous ...en exclusivité la map du temple noir:

crazycow-warrior exilé (accepté) 57645343420070428180006
Revenir en haut Aller en bas
andrepinto
Babouinoss
Babouinoss
andrepinto


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 01/03/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:51

Coucou et Bienvenu sur notre forum Smile

Si mue dit +1 c'est que tu dois etre un tres bon joueur, donc +1 aussi, et bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazycow
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
atypik
Babouin
Babouin
atypik


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

Omg L'indien tueur de cow boy a décidé de migrer !!! +1
En plus il a toujours ca petite touche d'humour que je kiff Cool
GG la map de temple noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maujo
Macaque
Macaque
Maujo


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

La map c'est pas un poisson d'avril?
je l'ai vu pour la premiere fois en news sur un site le 1er avril... et ça me parrait un peu abusé Smile
Sinon +1 même si je ne te connais pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
crazycow
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

je viens de passer 375 forge ( a plus sous )

et j'avais ca en reserve : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23639&locale=frFR;source=live

mue m'a dit que ca serait pas mal sur certains boss quand les chamis doivent tanker ....hésitez pas à passer "commande" =)
Revenir en haut Aller en bas
Benlinx
Wistiti
Wistiti
Benlinx


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

des nouvelles? si tu est dispo pour un soir hesite pas a contacter quelqun de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
crazycow
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:40

comme je l'ai dit je joue peu le soir :/
Revenir en haut Aller en bas
crazycow
Macaque
Macaque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:16

un gen pour me filer l'acces aux fofo privés?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crazycow-warrior exilé (accepté) Empty
MessageSujet: Re: crazycow-warrior exilé (accepté)   crazycow-warrior exilé (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crazycow-warrior exilé (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gueuk] Guerrier DPS =>[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KnockOut :: KnockOut pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: